samedi 1 décembre 2012

* 3 Création : Calendrier de l'avent

Ouiiiii enfin décembre!!!! Mon mois préféré!

Pour célébrer et savourer ce mois, j'ai créé un calendrier de l'aven destiné en premier lieu à mon amoureux mais aussi pour moi! Plaisir de faire, plaisir d'offrir et plaisir gourmand!
Je l'ai délibérément réalisé avec les moyens du bord, je n'avais pas envie d'investir le moindre centime dans des matériaux ou de la déco.. (budget tres limité ce mois ci..!) du coup il est largement perfectible! Avec du raffia, du joli papier imprimé, des guirlandes de flocons ou de petits sapins etcetc...
Pour les numéros on peut même imaginer des petites rondelles de bois et y inscrire les numéros des jours.
J'aurai également pu mettre du bolduc à la place des rubans...
On peut également customiser de belles pinces à linges pour accrocher les petits cadeaux!
Je propose aussi l'idée de mettre une guirlande lumineuse en guise de support horizontal.

Pour ce qui est de l'intérieur des petits cadeaux... sujet crucial...!
J'ai choisi de mettre des chocolats, des bonbons, des petits sachets de graines salées, des kinders des ferrero rochers etcetc, mais j'ai également disposé des petits cadeaux tels que un mini cactus, un jeu de grattage, des mots doux, un bon pour un massage... là encore du fait de mon bugdet limité, je n'ai pas pu faire des folies mais de toute façon selon moi, un calendrier de l'avent n'a pas pour vocation d'être un distributeur de vrais cadeaux!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire