jeudi 10 janvier 2013

Voeux et Bonnes Résolutions 2013

Je souhaite à toutes celles et ceux qui liront ces quelques lignes, une merveilleuse année 2013!
Pour moi ce chiffre résonne bien, j'espère que cette année tiendra toutes ses promesses et j'espère pouvoir réaliser quelques projets qui me tiennent vraiment à coeur cette année.
L'avenir nous le dira!

Du point de vue des bonnes résolutions, je vais faire court mais bien :

-Plus relativiser sur les petits tracas quotidiens et apprécier la vie qui est la mienne à l'étranger, et bénir la chance que j'ai d'avoir des choses essentielles comme un amoureux génial, une chatounette tres caline, un toît sur la tete et une famille en harmonie et parfaite santé.

-Garder l'espoir quand les choses ne tournent pas comme je le voudrais

-Continuer le sport (de toute façon je suis accroc, je ne peux pas vivre sans!) ça va etre une resolution facile à tenir au moins!

-Blogguer plus, et partager plus mes idées et créations.


Bayapluka....!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire