vendredi 30 novembre 2012

# 3 Beauty post : session manucure et papotages

Vendredi dernier j'ai rejoins mon amie S. pour une journée dans la capitale, au programme beaucoup de ragots, le traitements des questions existentielles de la vie de chacune, une salade caesar dans une brasserie Hype du quartier de N et bien sûr ...une..... seance manucure!

Pour attaquer l'hiver en toute féminité, il n'y a rien de mieux que des ongles bien faits, et joliment colorés!

J'ai choisi un bordeau-prune (oui, j'ai l'impression qu'il change de couleur selon la lumière...magie magie!) de la marque ESSIE... malheureusement je ne connais pas le nom de ce vernis. mais je pense que la teinte peut etre Bahama mama.. à vérifier lors de mon prochain rdv manucure!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire