mercredi 28 août 2013

# 4 Beauty post : Eclat minute lèvres Clarins

J'ai testé l'embellisseur de lèvres éclat minute de Clarins....



Au début je me suis dit encore un énième gloss qui va coller mes cheveux sur mes lèvres au moindre coup de vent! pire beauty fail!

Et bien en fait pas du tout, la texture est cremeuse, soyeuse et ne donne pas cette sensation collante.
Le rendu est lumineux et donne un effet healthy et repulpé aux levres sans en faire trop.
C'est vraiment "mes-lèvres-en-mieux".

Les teintes sont très naturelles et sont parfaites en finition d'un maquillages nude; ou pour contrebalancer un maquillages des yeux sophistiqué (smokey eyes, trait d'eye liner epais ...).

L'odeur de barbe a papa est à se damner... dur dur de résister à l'envie de se lécher les lèvres frénétiquement; surtout à l'heure du gouter!


En conclusion, selon moi la prise de risque est nulle avec ce genre de produit, c'est un bon basique à avoir dans son sac à main au quotidien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire