vendredi 2 mars 2012

¤2 Exaltaltion : l'imprimé chat

J'aime les chats.
J'aime les imprimés à condition que cela reste chic et sobre. Je ne suis pas fan du look bariolé et chargé qui fait mal aux yeux et qui donne des migraines ophtalmiques!

J'ai trouvé mon bonheur dans la collection de Victoria Bekham avec la robe à motifs chat super coupe et magnifique plissé !
Victoria by Victoria Beckham
Je trouve ça follement classe et en même temps un poil régressif! le mix parfait pour le look bien-propre-sur-soi mais pas prise de tête!!

On a pu voir aussi l'imprimé minou-minou-à-sa-mamie chez zara l'année dernière.
visuel Zara

Selon moi on se calme sur les accessoires et les collants à motifs avec ce genre de pièce qui se suffit à elle même. Aller... ok pour une petite bague chat!
http://petitetaupe.bigcartel.com/product/bague-oreilles-de-chat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire